En l’an 200 à.J.C, le docteur Zhang Zhongjing a inventé les raviolis chinois pour guérir des maladies. Aujourd’hui, les raviolis chinois sont également connus sous les noms de Gyoza et Dimsum. Ils symbolisent la santé et la richesse et ressemblent à un trésor. Depuis des milliers d’années, les raviolis chinois étaient un des éléments essentiels des occasions spéciales telles que les réunions du Nouvel An chinois.  A présent, les raviolis chinois sont considérés comme un plat de tous les jours et présentent une grande variété de garniture et de préparation.

MayRain

En 2007, Tan Weiguo et Zhan Shujuan ont établi leur entreprise dans le magnifique Siyang, dans la province de Jiangsu. Leur mission et leur rêve consistent à partager la cuisine chinoise en générale et les raviolis chinois en particulier, avec des personnes du monde entier.Une de leurs usines est située en Belgique. Elle est équipée d’installations de production très avancées, suivant les strictes règlementations européennes en matière de sécurité alimentaire et d’hygiène. La plupart des ingrédients utilisés sont d’origine européenne.

Mayrain attache de l’importance aux valeurs de la vie, telles que la diversité et la tolérance, et estime que la santé et la famille sont les choses les plus importantes de la vie. Leur souhait est que les produits de Mayrain réchauffent le cœur de gens et leur apportent la prospérité sous la forme d’une vie chaleureuse et dynamique! Laissez Mayrain ravire vos papilles gustatives et chauffer vos cœurs. Leur souhait ultime est que Mayrain apporte aux gens le bonheur et la paix.

Nos produits